Sondage sur les services bancaires en ligne

Vous utilisez des services bancaires en ligne ?

Vous avez des limitations visuelles, motrices, auditives ou d’apprentissage ?

Ce sondage s’adresse à vous !

QUEL EST LE BUT DE CE SONDAGE?

Ce sondage a pour objectif de recueillir des témoignages à propos des contraintes à l’usage des services bancaires en ligne pour les personnes ayant des limitations au niveau de la vision, de la motricité, de l’audition ou des apprentissages.

QUI DIRIGE CE PROJET?

Financé par le Gouvernement du Canada par l’entremise du programme Normes d’accessibilité Canada (https://accessibilite.canada.ca/structure-organisationnelle), le sondage conduit dans le cadre de ce projet est sous la responsabilité de René St-Pierre, coordonnateur au RAAQ. Il peut être joint au 438-777-2183 ou par courriel à l’adresse suivante : [email protected]

COMMENT SERONT UTILISÉES LES DONNÉES RECUEILLIES ?

Les données recueillies seront utilisées à des fins d’étude, d’analyse et de recherche, de même que pour des fins de diffusion et de publication. Toutefois, les données seront anonymisées. Ainsi vos informations personnelles (nom, courriel, téléphone) ne seront jamais rendues publiques.

Y A T-IL DES AVANTAGES À PARTICIPER À CE SONDAGE ?

Oui. Le principal avantage de votre participation réside dans le fait que votre contribution fera avancer les connaissances et la sensibilisation sur un sujet encore peu documenté et étudié au Québec et au Canada. À terme, nous croyons que les résultats de ce sondage permettront d’améliorer l’accessibilité et l’utilisabilité globale des services bancaires en ligne.

Note importante : Lorsque vous remplissez le sondage, n’appuyez pas la touche ENTRÉ. La touche ENTRÉ permet d’envoyer le sondage une fois celui terminé. Merci