Actions initiales
Si vous éprouvez des problèmes à faire une commande chez votre épicier pour des raisons d’accommodement, n’hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.
Enfin, un gigantesque merci au Ministère de la Santé et des Services Sociaux (MSSS), au Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) et au Ministère de l’Économie et de l’Innovation pour leur support dans cette démarche.
Mise à jour, 15 avril 2020
Nous recevons certaines bonnes nouvelles qui indique que les épiciers s’adaptent et font preuve de plus de flexibilité sur les modes de prises de commandes et de paiement. Évidemment, nous sommes bien au courant que ce n’est pas que grâce au travail acharné du RAAQ, mais nous sommes heureux de croire que nos représentations ont pu y jouer un rôle modeste. Évidemment, la situation est encore loin d’être parfaite et si vous avez des commentaires à nous faire à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter.